demande d'aide ou info

Publié le par TITRE-SERVICE, SAUVETAGE DE 30.000 EMPLOIS !!!

E-Mail de pheba@skynet.be

Bonjour
 
Je m'appel Véronique Jaminon, Jai une entreprise de titres et services en pleine expension et contunuellement en croissance à la cote belge de +- 40 ouvrières et +- 250 clients.
 
je cherche de l'aide des conseille et autres encore, je suis ouverte à toutes les proposition et sollution.
 
je devrais dire j'avais une entreprise, parce que au mois de septembre 2006 j'ai reçu la visiter de deux impecteurs du rva pour un controm ce qui est normal, qui mon informer que tout était parfait et en ordre.
 
déjà la problèmes ils refuse de s'adresse à moi directement perce que je suis francophone.
 
par la suite j'ai reçu un proccès verbal avec des accusation insencé du style faute de frappe sur un contrat, ce dossier était soit dissent à ma disposition pour consulté pendant 30 jours au rva (même mon avocat n'est jamais parvenu à le voir)
 
pendant ses 30 jours monsieurs le directeur du rva monsieur ROGIER à convoquer dans ses bureau une grosse partie de mon personnels et les à dicoider de rester dans mon entreprise parce qu'elle allait bientot fermer de cela les syndicat si sont mis aussi il sont jusqu'à été contacter les clients.
 
de septembre à maintenent je n'ai plus de personnels ni de clients ni d'associées dans mon entreprise sur 1 mois 1/2
 
cela à passer à la commision sans que j'en soit avertie j'ai étéit juger condannée sans qu'ils me donne la moindre chance pour m'expliqué.quant je téléphone pour avoir des information au rva bruxelles il me parle comme à un chien ??? il ont bouger mon numéro d'agrément pour des motifs faut que je sais prouver, je leurs ai envoyer les preuves de ses démantis ils n'en non meme pas tenu compte.je n'eciste pas il m'entende pas.
 
j'ai pensé pendant un moment que je pouvais et devais faire confiance à la commision, que les problèmes de racismes que j'ai ici ne serais pas à Bruxelles et bien non?
 
Madame la ministre à autres chose à faire que de répondre à mes apelle et mes courrier alors que le roi le princes et la reine eux répondes à leurs populations.
 
le pire est toute ses filles qui m'on fait confiance n'ont pas recu leurs salaires de septembre octobre parce ce monsieur du rva à de plus décider de bloquer le payement des chèques que les clients ont payé que les filles on travailllé il refuse meme de me fournir les document des chomage éconimiques
 
 
JE ME SUIS DONNER CORP ET AME ,pour démarrer cette entreprise dans le but de crèés de l'emploi et aider les familles je suis aussi mère de famille
 
mais là me faire traiter comme cela
abuser de l'argent des clients
abuser de l'argent des ouvrière
casser une entreprise parce que je ne suis pas flamante.
 
non
 
je n'est pas l'intention d'en rester la la belgique va connaitre cette abus de confiance.
 
 
j'espère que vous aller pouvoir un peut m'aider et m'orientée dans ce problème ne sachant plus ou m'adresser
 
 
 
Bien a vous

 

Publié dans titre-service

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article